Canapé 2 places

Canapé 2 places

Filtrer par

Prix

Prix

  • 243,00 € - 1 399,00 €

Couleur Principale

Couleur Principale

Position angle

Position angle

Convertible

Convertible

Nombre de places

Nombre de places

Longueur (cm)

Longueur (cm)

Matiere revetement

Matiere revetement

Longueur couchage

Longueur couchage

Largeur couchage

Largeur couchage

Coffre de rangement

Coffre de rangement

Têtières

Têtières

Type de convertible

Type de convertible

Collection

Collection

Déhoussable

Déhoussable

BONS PLANS SOLDES

27 produits Canapé 2 places

Affichage 1-12 de 27 article(s)
Filtres actifs
Canapé 2 places MOBIRELAXen quelques mots...

Une causeuse est plus large qu'un fauteuil et plus étroite qu'un canapé standard, ce qui en fait le meuble idéal pour une petite pièce, ou également, la taille parfaite pour un coin délicat.

Lorsque vous magasinez pour une causeuse, vous pouvez également la voir appelée chaise/canapé câlin, chaise/canapé câlin ou canapé d'amour. Les causeuses peuvent généralement (et confortablement) s'adapter à deux personnes, mais cela dépend de leur taille, car elles ne peuvent confortablement s'adapter qu'à une seule personne. Mais surtout, une causeuse n'est pas la même chose qu'un canapé à deux places - les deux sont conçus pour deux personnes mais proportionnés différemment.

Ajoutant de la chaleur et du style à n'importe quelle pièce, une causeuse est la destination de détente idéale pour n'importe quelle maison et elle peut être un point focal fabuleux. Les causeuses fonctionneront bien dans un salon, une chambre, une chambre d'amis ou un bureau à domicile, et en raison de sa taille, elles seront parfaites devant une baie vitrée.

Il y a tellement de modèles, de tissus et de styles sur le marché que vous n'aurez que l'embarras du choix, des causeuses en velours aux causeuses en cuir et même aux canapés-lits multifonctionnels.

« Nous avons découvert que la popularité de la causeuse réside vraiment dans son double attrait », déclare Sam Greig, designer de la marque de meubles Swoon. « Non seulement la conception compacte permet d'accueillir confortablement deux personnes, mais elle tire également le meilleur parti de ces espaces plus petits sans compromettre le confort. »

Et cela nous amène à notre dernier conseil : avec les causeuses, faites très attention à la hauteur et à la profondeur de l'assise, et n'oubliez pas – avant tout – le confort est la clé !